Voici pourquoi vous devez encourager vos enfants à manger leurs crottes de nez – et peut-être en faire de-même

Voici pourquoi vous devez encourager vos enfants à manger leurs crottes de nez – et peut-être en faire de-même

Les enfants sont curieux, ce n’est pas nouveau. Ni le fait qu’ils se curent souvent le nez – et aiment manger leurs crottes de nez après.C’est même devenu un réflexe pour les parents d’arrêter rapidement les enfants quand ils plongent leur doigt dans le nez et mangent leurs trouvailles, mais maintenant les chercheurs disent que vous devriez plutôt encourager ce comportement – et peut-être même aussi commencer à le faire vous-même.

 
Il a été constaté que le mucus nasal n’est pas seulement une matière répugnante produite par le corps, mais contient également de nombreux composants qui peuvent bénéficier à un enfant en pleine croissance.
 
Une étude montre que la morve est une source fantastique de bonnes bactéries, ce qui aide nos dents à former une protection contre les mauvaises bactéries, peut-on lire dans le Mirror.

Il y a aussi des choses qui suggèrent que le mucus dans la morve peut protéger contre les infections respiratoires, les ulcères et le VIH. La liste des avantages peut donc être longue.

Selon le spécialiste Friedrich Bischinger les gens qui se curent le nez sont à la fois plus sains et plus heureux. Son conseil est simplement d’éliminer le stigmate autour du fait de se curer le nez, et encourager à le faire à la place.

– Manger les résidus sec dans le nez est un excellent moyen de renforcer le système immunitaire du corps. Médicalement, c’est tout à fait raisonnable et une chose parfaitement naturelle à faire.

source

Help us: Please share if you like!
Partager