Cet objet populaire a explosé en plein visage de son fils, ce papa lance une alerte à tous les parents!

Cet objet populaire a explosé en plein visage de son fils, ce papa lance une alerte à tous les parents!

Il semble que partout où vous tournez sur Internet ces jours-ci, il est probable que vous verrez quelque chose au sujet des Fidget Spinners. Si vous ne savez pas ce que c’est, je suis sûr que vous avez au moins vu une photo du jouet quelque part.

Le jouet se proclame comme un moyen d’alléger les niveaux de stress ainsi que d’une aide à ceux qui souffrent de difficultés de concentration ou qui sont généralement antsy. Le consensus global des experts, sur la question de savoir si le jouet en fait, est quelque peu mitigé. Certains ont affirmé que cela pourrait faire le contraire – vous distraire davantage.

 

Qu’il s’agisse réellement d’un agent de soulagement du stress ou d’une aide à la concentration, je pense que les enfants ne sont pas trop préoccupés, parce qu’ils sont un jouet, il s’est simplement révélé être un succès majeur.

Mais pour un jeune garçon et sa famille, il s’est également avéré être un cauchemar.

John Harris avait, avec son fils, transformé Fidget Spinning en une activité amusante pour profiter ensemble. Ils étaient si enthousiastes à l’égard du jouet qu’ils ont même cherché sur le Web pour des moyens plus cool de le faire tourner. John a vu un tas de vidéos YouTube de personnes utilisant des compresseurs d’air pour faire tourner le gadget encore plus vite et plus haut.

Il ne pouvait pas attendre pour l’essayer avec son fils.

Il ne se doutait pas que ce jouet soi-disant inoffensif transformerait cette activité amusante en un scénario de cauchemar

Augmentant de vitesse avec l’aide du compresseur d’air conduisant au jouet explosant directement sur le visage de son petit garçon – frapper sa bouche. Ils devaient se précipiter vers l’hôpital et le garçon avait une grosse plaie au niveau de la bouche.

Le père veut maintenant avertir les autres parents d’être prudent avec le jouet. Il a publié des photos sur sa page Facbook et a écrit cette légende:

« On a eu de la chance. L’explosion aurait pu endommager ses yeux. Cela aurait pu être bien pire »

source

Help us: Please share if you like!
Partager